West Ham : les débuts difficiles de Todibo

Après avoir quitté Nice où il a passé trois saisons et demie, **Jean-Clair Todibo** a décidé de rejoindre **West Ham** pour continuer sa progression. Toutefois, cette décision n’a pas encore porté ses fruits pour le défenseur central français.

Jean-Clair Todibo ne s’est pas encore imposé à West Ham.

Le parcours de **Jean-Clair Todibo** (25 ans) a été semé d’embûches. Après avoir quitté **Toulouse** pour rejoindre le **FC Barcelone** à seulement 19 ans, le défenseur central français a accumulé des prêts au **Schalke 04** et à **Benfica** avant de s’établir à **Nice** pour une durée de trois saisons et demie.

Son aventure sur la Côte d’Azur a été bénéfique pour le natif de **Cayenne**, qui est devenu l’un des meilleurs au monde à son poste dans **Ligue 1**. Cela lui a permis de se rétablir avant de tenter sa chance en **Premier League** avec **West Ham**. Un choix qui, pour l’instant, semble compliqué.

Performances fluctuantes

En effet, l’international français ne s’est pas encore imposé comme un élément indispensable de l’effectif anglais. Il a démarré timidement, n’ayant joué que 7 minutes lors de ses premières apparitions contre **Aston Villa** (défaite 1-2) et **Crystal Palace** (victoire 2-0). Par la suite, il a passé trois matchs consécutifs sur le banc en **Premier League**. Ses premières titularisations ont été relativement décevantes : il a été remplacé à la mi-temps contre **Bournemouth** (victoire 1-0) et a été confronté à une véritable débâcle à **Liverpool** (défaite 5-1), dans le cadre de la **Carabao Cup**.

‘); }

Plus d\'infos :  Mercato - PSG : une opportunité se présente pour Skriniar

Laisser un commentaire