Voisins de Maëva Ghennam en ont marre

Dans la nuit du 8 au 9 septembre, une tentative d’incendie visant Maeva Ghennam

La nuit du 8 au 9 septembre a été agitée pour les voisins de Maeva Ghennam. Deux individus ont tenté de mettre le feu à sa maison et ont même tiré sur celle-ci. Un événement choquant pour le quartier, qui commence à mal supporter la présence de la célèbre Marseillaise…

La communauté immobilière se réveille ce lundi 9 septembre avec un goût amer après une nuit cauchemardesque. Une atmosphère pesante règne, les habitants ont l’impression d’avoir échappé au pire. “La résidence aurait pu être ravagée par les flammes. On aurait pu y laisser des vies !”, s’indigne un copropriétaire, en colère. Aux alentours d’une heure du matin, deux individus se sont présentés devant chez Maeva Ghennam pour régler des différends. Leur identité reste pour l’instant inconnue. Cependant, des rumeurs circulent dans le voisinage selon lesquelles l’influenceuse très suivie avec ses 3,2 millions d’abonnés aurait eu une altercation en ligne précédemment. Armés de fusils, les malfaiteurs ont tiré à deux reprises sur le portail du lotissement où elle réside, avant de lancer des feux d’artifice dans son jardin.

Maeva Ghennam prise pour cible par des tirs

À leur arrivée, la police a retrouvé deux douilles de calibre 12. Mais comment les agresseurs ont-ils pu localiser la starlette ? “Cela sautait aux yeux”, explique une voisine. “Il suffisait de regarder ses stories. Elle y laissait de nombreux indices qui, pour les habitants de Marseille, étaient faciles à interpréter. On pouvait reconnaître l’église du quartier par exemple, le décor était reconnaissable.” Sous la guidance des vidéos de Maeva, les malfrats n’ont peut-être eu aucune difficulté à la trouver. Bien que lors de son installation dans cette résidence huppée, l’amie de Paga, Jessica et Julien semblait accorder une grande importance à la protection de sa vie privée. “Elle assistait à toutes les réunions, demandait l’installation de caméras de surveillance. Nous avons même dû rendre le portail opaque.” Cependant, après les aménagements réalisés, Maeva aurait perdu tout intérêt pour les affaires de la copropriété.

Plus d\'infos :  Procès attendu par l'ex-compagne d'Elsa Zylberstein dans l'affaire Nicolas Bedos

Image illustrant l'article sur Maeva Ghennam

Ses voisins expriment leur mécontentement

Alors que Maeva Ghennam était sur le départ pour un voyage à Dubaï, son entourage était toujours sous tension. “Elle aurait pu présenter des excuses pour les désagréments causés. Son comportement est affligeant !”, s’irrite un résident, pendant que Maeva répliquait à ses agresseurs sur Instagram. On pourrait penser que les voisins seraient soulagés de la voir quitter les lieux. “Sa mère habite toujours la maison et publie également des stories”, s’inquiète-t-on. La relève est assurée…

Léa Hasvry

Toutes les informations sont à retrouver dans votre magazine Public disponible en kiosques ce vendredi 13 septembre 2024

Laisser un commentaire