Vidéo lunaire postée par Britney Spears fuyant incendies

Les terribles incendies de Los Angeles ravagent tout sur leur passage

Les incendies qui sévissent du côté de Los Angeles sont en train de tout ravager sur leur passage. Des milliers de personnes ont dû être évacuées par mesure de précaution. Malgré le courage des pompiers, les flammes restent difficiles à contenir en raison des vents violents et changeants. C’est un véritable désastre qui se déroule sur la côte ouest des États-Unis.

Parmi les personnes évacuées, de nombreuses célébrités ont été contraintes de rejoindre la population, telles que Britney Spears. Certaines personnalités, comme Paris Hilton, ont même vu leurs maisons être réduites en cendres. Les témoignages partagés sur les réseaux sociaux par ces icônes ne font que renforcer l’ampleur de la tragédie.

Britney Spears à son tour touchée

Britney Spears a annoncé jeudi soir qu’elle a dû évacuer son manoir. Les incendies qui ravagent une partie de Los Angeles avancent à une vitesse fulgurante. La chanteuse de 43 ans a partagé cette information sur son compte Instagram. Dans une vidéo légèrement décalée, elle met en avant les pieds d’une poupée pour remonter le moral de ses abonnés. Elle a écrit : « J’espère que vous allez tous bien ! J’ai dû évacuer ma maison et je fais 4 heures de route pour aller à l’hôtel ! Je poste ces adorables chaussures pour remonter le moral des gens ! La plupart des gens ne sont peut-être même pas sur leur téléphone ! Je prie pour que vous alliez tous bien et je vous embrasse ».

Une évacuation forcée

Britney Spears a donc été évacuée de sa maison de Hidden Hills, en Californie. Cette petite ville, située juste au nord-est de Los Angeles, est voisine de la célèbre Calabasas, où vivent plusieurs membres du clan Kardashian-Jenner. Malgré la proximité des incendies avec sa propriété, Britney Spears n’avait pas communiqué sur la catastrophe jusqu’à hier soir. Ses fans n’avaient pas la possibilité d’exprimer leurs inquiétudes car la chanteuse avait désactivé les commentaires sur ses publications Instagram. Fort heureusement, tout se termine bien avec une Britney Spears déconnectée mais saine et sauve.

Laisser un commentaire