Victoire étriquée de Lille face à Rennes
Lors de la 12e journée de Ligue 1, Lille a réussi à s’imposer face à Rennes (1-0) dans une rencontre peu spectaculaire mais bien maîtrisée. Cette victoire sur la plus petite des marges permet au club nordiste de rester dans la course aux équipes de tête et de prendre trois points d’avance sur l’Olympique Lyonnais.
Le LOSC reprend sa marche en avant. Après deux matchs nuls successifs en Ligue 1, Lille renoue avec la victoire contre Rennes (1-0) lors de cette 12e journée.
Cette victoire étriquée satisfait Bruno Genesio puisque les Dogues, actuellement 4es, restent en embuscade derrière les trois premières équipes tout en creusant l’écart sur l’Olympique Lyonnais.
Zhegrova ouvre le score
Dans le froid du Nord, les joueurs de Rennes ont entamé la rencontre avec détermination, mais ont été stoppés dans leur élan par la blessure de Seidu à la jambe, l’obligeant à quitter le terrain. Cet incident a permis aux joueurs de Lille de gagner en confiance, avec une occasion intéressante pour Bakker dont la frappe n’a pas trouvé le cadre. Un match animé et très tactique s’est déroulé entre deux équipes se battant pour la possession du ballon au milieu du terrain.