Des intrus visitent la propriété d’Alain Delon
Le 18 août 2024, à l’âge de 88 ans, Alain Delon est décédé des suites d’un lymphome. Il repose maintenant dans sa maison de Douchy-Montcorbon, dans le Loiret, là où il avait choisi de terminer sa vie.
Malheureusement, un peu plus d’un mois après sa disparition, des intrus ont envahi le domaine pour y laisser un triste spectacle.
Les sangliers causent des dégâts
C’est le fils aîné de l’acteur, Anthony Delon, qui a alerté sur son compte Instagram. En se promenant sur les terres de son père, il a constaté les dégâts causés par des sangliers. Il a filmé d’énormes cratères creusés dans la pelouse bien entretenue du jardin, exprimant sa frustration en voyant la scène. Heureusement, il a pu profiter de l’air frais en compagnie du fidèle compagnon d’Alain Delon, son chien Loubo, qui continue de veiller sur les lieux.
Anouchka Delon surnomme également Loubo comme son « ange gardien ». Malgré cela, une rumeur circule selon laquelle Alain Delon aurait souhaité reposer avec un autre animal, son chat.
Alain Delon enterré aux côtés de son chat ?
Selon les récentes déclarations de Daniel Broussin, l’ancien chauffeur et garde du corps d’Alain Delon, au Parisien, il semblerait que l’acteur ne soit pas seul sous terre. Ce témoin affirme que la famille a respecté les dernières volontés d’Alain Delon, notamment en plaçant son chat Poupouss, que l’acteur avait congelé après sa mort, avec lui dans son cercueil.