Révélation du testament d’Alain Delon : compte à rebours pour Anthony et Alain-Fabien

Le testament d’Alain Delon a été envoyé à ses trois enfants. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont 30 jours s’ils veulent contester le document.


Selon les informations du Figaro, le testament d’Alain Delon a été envoyé. Il s’agit d’un document de quatre pages adressé aux trois enfants de l’acteur, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, par courrier recommandé depuis la Suisse. Le compte à rebours est lancé pour les enfants, selon une source proche du dossier, près de trois semaines après le décès de la légende du cinéma français.

D’après Le Figaro, le courrier contenant le testament d’Alain Delon a été envoyé par le notaire de la star, le vendredi 30 août depuis la Suisse. Ce document aborde la question de l’héritage de l’acteur du film Les tueurs de San Francisco et a également été transmis aux autres exécuteurs testamentaires, à savoir, Me Christophe Ayela, l’avocat d’Alain Delon, ainsi que sa gestionnaire patrimoine.

Mort d’Alain Delon : 30 jours pour contester

Les exécuteurs ont 14 jours pour se rétracter s’ils le désirent. Les enfants de l’acteur, selon la loi Suisse, ont 30 jours pour contester le document. Les fans de l’acteur attendent avec impatience leurs réactions, car la guerre entre les enfants de l’acteur était déjà présente avant son décès.

Récemment, Véronique de Villèle a commenté sur Europe 1 que l’organisation du départ de l’acteur par ses enfants était parfait. Elle a souligné : « Les enfants, je trouve d’abord, qu’ils ont fait un départ merveilleux pour leur père, franchement ! C’était digne, c’était parfait. Il n’y a pas eu un mot entre eux. J’étais à Douchy donc je sais de quoi je parle« .

Plus d\'infos :  Rotenberg craint son avenir chez M6: débrancher un animateur en un claquement de doigts

Alain Delon testament

Mort d’Alain Delon : la question de l’héritage

En janvier dernier, Anthony Delon avait abordé la question de l’héritage d’Alain Delon lors d’une interview sur CNews. Il avait déclaré : « Je voudrais commencer par éteindre un incendie, parce que toutes ces histoires d’argent, d’héritage, ça me rend malade« .

« La succession est réglée, les problèmes d’argent il n’y en a pas« , précisait-il en expliquant : « Ma sœur a 50% de l’héritage de notre père, tandis qu’Alain-Fabien et moi, nous avons 25% chacun« . Le temps éclaircira la suite…

Alain Delon testament

Laisser un commentaire