Alain Delon : Son garde du corps fait des révélations troublantes sur Anouchka Delon
Le 18 août 2024, Alain Delon disparaissait dans sa maison de Douchy. Quelques jours plus tard, ses trois enfants ont pu lui dire un dernier au revoir, après des mois de conflit. En effet, Anthony et Alain-Fabien Delon accusaient leur sœur, Anouchka, de leur avoir caché des détails sur la santé de leur père et d’avoir envisagé de le faire déménager en Suisse pour éviter les impôts en France.
Cependant, Anouchka affirme n’avoir rien caché à ses frères et vouloir en réalité rapprocher son père de ses médecins en Suisse.
🔥 Alain Delon : Révélations du garde du corps
Les propos de Daniel, le garde du corps d’Alain Delon, remettent en question cette version. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le dimanche 8 septembre 2024, il est revenu sur les derniers moments de vie de l’acteur.
Il a dévoilé que c’était Anouchka qui était en contact avec lui, et non Anthony, pour avoir des nouvelles de leur père. Selon lui, Alain aurait demandé à sa fille de ne rien dire à personne. Malgré une certaine accalmie entre les enfants après le décès d’Alain Delon, leurs désaccords les ont conduits devant la justice.
👨👩👧👧 Les dissensions entre les enfants de l’acteur
Après les déclarations d’Anthony Delon dans la presse, Anouchka l’a à son tour accusé de diffamation, dénonciation calomnieuse, menaces et harcèlement.
De son côté, Alain-Fabien Delon a publié un enregistrement clandestin où il évoque des tensions familiales : "Moi on est en train de m’enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout… Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père. Papa, il va peut-être falloir dire un truc. Parce que le piège va se refermer sur toi". Cette bande son a depuis été retirée de ses réseaux sociaux.