Règlement de comptes Bahlouli avec Galtier à Lille

Règlement de compte entre Bahlouli et Galtier à Lille en 2017

En 2017, Farès Bahlouli envisageait un tournant dans sa carrière en rejoignant le LOSC sous les ordres de Marcelo Bielsa. Cependant, l’arrivée de Christophe Galtier a marqué un changement radical dans son parcours, six ans après son départ du club lillois. Le milieu offensif a récemment exprimé son mécontentement concernant le traitement qui lui était réservé par l’entraîneur français.

Farès Bahlouli lors de son passage au LOSC.

Ancien grand espoir de l’Olympique Lyonnais, Bahlouli n’a pas réussi à confirmer son potentiel. Après un passage mitigé à Monaco, le milieu offensif de 29 ans, qui n’a plus joué depuis son départ du Dnipro-1 en raison du conflit en Ukraine, a eu l’opportunité de relancer sa carrière à Lille entre 2017 et 2019.

À Lille, sous la houlette de Marcelo Bielsa, le joueur originaire de Lyon a connu un début prometteur. Dans une déclaration à So Foot, il loue les qualités de l’entraîneur argentin, affirmant qu’il n’a jamais été aussi en forme. Cependant, le départ précipité de Bielsa a bouleversé la donne. La relation avec Christophe Galtier, son successeur, s’est rapidement détériorée.

Galtier : un premier contact « charmant » avec Bahlouli

Plus d\'infos :  Nice frustre Lille sur le gong - Notes des joueurs (Nice 2-2 Lille)

Laisser un commentaire