De retour dans une série télé, Nolwenn Leroy parle de sa famille, comme d’un grand soutien. Et en particulier de son fils, Marin, 7 ans…
La chanteuse Nolwenn Leroy fait son grand retour à la télévision dans la mini-série policière « Brocéliande », qui sera diffusée sur TF1 le lundi 16 septembre 2024. Mais c’est en évoquant sa famille qu’elle a récemment accordé une interview à Télé Star.
Elle a pris le temps de parler de l’importance de deux hommes dans sa vie : son compagnon, Arnaud Clément, et leur fils de 7 ans, Marin. Elle a déclaré à propos de son partenaire pendant le tournage : « Il était à fond avec moi dans tous les aspects que ce rôle peut comporter« .
Nolwenn Leroy soutenue par sa famille
La chanteuse a ajouté : « Il sait à quel point je doute. Il m’a dit que c’était le moment de me faire confiance sur ce projet, et il a eu raison. Et puis, il a été d’un soutien extraordinaire. C’est un papa très présent. Lui et ma maman m’ont beaucoup épaulée. Je n’aurais pas pu faire cette série sans eux« .
Heureusement, sur le plateau de « Brocéliande », Nolwenn Leroy a pu compter sur les précieux conseils de Marie-Anne Chazel et Lorànt Deutsch. Elle confie : « Je leur demandais à la fin de chaque scène si ça allait, j’avais besoin de leur validation. C’était une master class pour moi de bénéficier de leurs conseils« .
La réaction de Marin, quand il la voit à la télé
Avec la fin du tournage de la série, les fans pourront bientôt retrouver Nolwenn Leroy dans un nouveau rôle, 3 ans après « Capitaine Marleau ». Et c’est son fils Marin qui semble le plus enthousiaste à cette idée. En effet, la chanteuse raconte : « depuis qu’il est tout petit, quand il me voit à la télé, il dit : ‘Tiens, c’est Nolwenn Leroy !’. Comme s’il s’agissait d’une autre personne« .
Pour « Brocéliande », elle prévoit : « Je vais lui montrer des images, bien sûr. Mais je ne sais pas s’il va tout voir parce qu’il y a des moments intenses, intimes et passionnés. Je ne sais pas s’il est prêt à comprendre que ce n’est pas moi« .