Tandis qu’un retour de l’émission Intervilles se prépare, Fabrice se réjouit que les vaches ne reviennent pas à l’antenne
L’émission culte « Intervilles » est prévue pour revenir dans la saison à venir. Pour célébrer cette nouvelle, Pascal Praud a contacté Fabrice sur Europe 1. Fabrice, qui a animé le programme sur TF1 en 1995, 1996 et 1999 aux côtés de Nathalie Simon et Jean-Pierre Foucault, a partagé son avis sur l’édition à venir qui se fera sans les vaches, en raison du respect animal. Il a déclaré : « Les vachettes à Intervilles étaient l’un des éléments essentiels de l’émission ».
Intervilles sans vachettes
Par la suite, il a ajouté : « Mais personnellement, je n’étais pas un grand fan des vachettes, car elles me faisaient peur, je dois l’admettre ». Les rires ont résonné sur le plateau d’Europe 1. Fabrice a continué : « Lorsque nous faisions des émissions avec Jean-Pierre et que les vachettes fondaient sur nous, j’étais terrifié, et je n’aimais pas ça, autant le dire. Donc, je ne pleurerai pas du fait qu’il n’y ait plus de vachettes ».
Interrogé par Pascal Praud sur la possibilité de ressusciter un tel programme aujourd’hui, Fabrice a répondu avec humour : « Oh mon dieu non, je n’aurais pas la force. J’ai quand même 83 ans, mon cher Pascal, et c’est un âge… » Il a également avoué avoir pris de la distance avec ce métier, mais a avoué que ce qui lui manquait le plus était le contact avec le public.
Pour Fabrice, c’est fini
En ce qui concerne les fans de l’émission, Fabrice a déclaré : « Le public me manque énormément depuis que j’ai pris ma retraite. C’était une sorte de complicité. Je leur racontais ma vie et ce que je faisais, et cela me manque. J’ai l’impression d’avoir perdu des amis ». Il a conclu en disant : « Alors, je suis très heureux d’apparaître de temps en temps, que ce soit à la télévision ou à la radio. J’ai l’impression de les retrouver. C’est réciproque ».