Pour André Villas-Boas, le début à la présidence du FC Porto ne s’est pas fait sans heurts. Après avoir subi une série de trois défaites dans toutes les compétitions, il se retrouve plongé dans sa première crise, exacerbée par la colère manifeste des supporters du club portugais.
Une ambiance électrique ! Ce dimanche, le FC Porto a concédé sa troisième défaite consécutive, la pire série depuis novembre 2008, en s’inclinant dès les 16es de finale de la Coupe du Portugal contre Moreirense (1-2).
Déjà frustrés par la lourde défaite contre Benfica (1-4) en Liga Portugal Betclic le 10 novembre, les supporters n’ont pas pu accepter cette nouvelle humiliation et ont pris d’assaut l’attente du bus du FCP à l’Estadio do Dragão.
Le bus visé par des tirs de fusées éclairantes !
Malgré un important dispositif de sécurité, incluant des agents de police, le bus a été la cible de fans en colère. Selon des images rapportées par O Jogo, le véhicule a été atteint par une fusée éclairante, sans qu’il y ait de blessés à déplorer. Dans ce climat hostile, les partisans ont exprimé leur désir de voir l’entraîneur, Vitor Bruno, démissionner, et ont même proféré des gestes obscènes à l’encontre des joueurs.
‘); }