Katy Perry révèle que Orlando Bloom est récompensé sexuellement en faisant la vaisselle
Orlando Bloom n’a qu’à bien se tenir quand il fait la vaisselle. Katy Perry n’a besoin que d’une vaisselle faite pour lui faire sa fête – sexuellement – avoue la chanteuse, le 4 septembre 2024.
Orlando Bloom n’a pas à acheter une Ferrari rouge pour se voir récompensé par une petite gâterie de la part de Katy Perry. Il a juste à faire la vaisselle et la chanteuse l’envoie au septième ciel. Et ce n’est pas Page Six, dans son article du 4 septembre 2024, qui a tout inventé.
La star de 39 ans a révélé elle-même, dans l’épisode du podcast Call Her Daddy d’Alex Cooper, qu’Orlando Bloom a droit à une belle récompense sexuelle quand il fait la vaisselle. L’épisode du podcast de mercredi était l’occasion pour Katy Perry de discuter de signaux d’alarme dans les relations amoureuses, rappelle Page Six.
Katy Perry conseille aux hommes d’aider à la maison
Si elle ne conseille pas aux femmes de récompenser sexuellement leur partenaire comme elle le fait avec l’acteur, Katy Perry sait ce que les hommes doivent faire. « Aider à la maison. Il faut partager le fardeau ou aider à l’alléger« , a-t-elle suggéré. Et d’ajouter que la charge peut être si lourde pour les femmes et qu’il y a tant de choses invisibles qu’elles font.
La chanteuse California Gurls a aussi révélé qu’elle et Orlando Bloom, 47 ans, font beaucoup de thérapie de couple. Au cours de leurs séances de thérapie de couple, ils ont découvert que l’un des langages d’amour les plus efficaces est l’action de rendre service.
Katy Perry et Orlando Bloom : une relation basée sur la communication et le partage des tâches ménagères
Katy Perry est sans filtre quand elle parle de la récompense sexuelle qu’elle offre à Orlando Bloom lorsqu’il fait la vaisselle : l’acteur a droit à une fellation. Katy Perry ne raconte pas la suite, mais là-dessus, elle est claire. Son langage amoureux est la fellation contre la vaisselle.
« Si je descends et que la cuisine est propre, que tu as tout fait, que tu as fait la vaisselle et que tu as fermé toutes les portes du garde-manger, tu ferais mieux d’être prêt à te faire sucer« , a-t-elle crié. Et de confirmer : « Je veux dire, littéralement. C’est mon langage amoureux. Je n’ai pas besoin d’une Ferrari rouge ! Je peux acheter une Ferrari rouge. Fais juste la putain de vaisselle ! Je te suce ! C’est aussi simple que ça !«