Serena Williams révèle avoir été opérée d’un kyste au cou de la taille d’un pamplemousse
🌟 Dans une vidéo TikTok diffusée sur son propre compte, Serena Williams, l’ex-numéro 1 mondiale de tennis, a partagé une nouvelle inattendue. En effet, elle a révélé avoir subi une intervention chirurgicale pour retirer un kyste de la taille d’un pamplemousse de son cou. Heureusement, son état de santé actuel ne présente aucun risque.
Plus de frayeur que de mal pour Serena Williams. Ayant tardé à agir, la championne de tennis a failli compromettre sa santé. C’est ainsi qu’elle a partagé sur TikTok son passage à l’hôpital pour cette opération. En effet, en mai 2024, elle découvre une masse sur son cou, constatant qu’il s’agissait d’un kyste branchial (grosseur bénigne). Cette masse, selon elle, atteignait la taille d’un pamplemousse, ce qui l’a contrainte à subir une intervention chirurgicale.
Serena Williams rassure sa communauté
👩⚕️ Serena Williams a tenu à rassurer ses fans en déclarant qu’elle se trouvait encore en phase de récupération, mais se sentait bien mieux déjà. La lauréate de 23 titres du Grand Chelem a souligné l’importance d’agir rapidement pour ne pas compromettre sa santé. Dans sa vidéo TikTok, elle partage son soulagement d’avoir pris la décision de retirer ce kyste de la taille d’un pamplemousse, soulignant le professionnalisme des médecins qui l’ont traitée.
Entretemps, Serena Williams a publié une vidéo montrant son activité presque normale, avec une virée shopping en compagnie de sa fille Olympia. Une preuve que la championne se porte beaucoup mieux après cette intervention salvatrice.