Nicolas Bedos admis problèmes alcool, accusé agressions sexuel par trois femmes

Procès de Nicolas Bedos : trois femmes l’accusent d’agressions et harcèlement sexuels

Le procès de Nicolas Bedos a débuté ce jeudi au tribunal de Paris, où le comédien doit répondre des accusations d’agressions et harcèlement sexuels portées par trois femmes. Ces faits remontent entre 2018 et 2023 et ont été l’objet d’une audience médiatisée. Nicolas Bedos, âgé de 45 ans, nie en bloc ces allégations tout en reconnaissant avoir des problèmes liés à l’alcool.

Nicolas Bedos se défend contre les accusations d’agression sexuelle

Lors de son témoignage, Nicolas Bedos a vigoureusement nié les accusations le qualifiant d’agresseur sexuel. Il affirme : « Je ne serai jamais un agresseur sexuel, je n’impose pas » tout en reconnaissant une certaine maladresse dans ses comportements : « On peut parler de lourdeur, on peut parler de drague (…) mais il n’y a pas d’intention sexuelle ». L’émotion était palpable lorsqu’une des plaignantes a éclaté en sanglots en entendant les déclarations de l’accusé, laquelle l’accuse d’avoir eu des gestes déplacés à son égard.

Des problèmes liés à l’alcool reconnus par le comédien

Une fois les faits exposés par la plaignante, Nicolas Bedos a exprimé sa version des événements, tout en admettant ses difficultés à se rappeler des faits en raison de sa consommation d’alcool ce soir-là. Il a cependant affirmé : « Je ne conteste pas ce qu’elle a raconté, mais c’est son interprétation d’un geste. Je n’aurais jamais pu mettre ma main sur le vagin d’une femme même par-dessus un jean ». Malgré cela, le comédien a reconnu avoir des problèmes avec l’alcool et a indiqué suivre une thérapie pour réduire sa consommation actuelle.

Laisser un commentaire