Nice frustre Lille sur le gong – Notes des joueurs (Nice 2-2 Lille)

Lille frustre Nice sur le fil : Débrief et NOTES des joueurs (Nice 2-2 Lille) 🦅🐶

Lille a été tenu en échec par Nice lors de la rencontre de ce dimanche en championnat (2-2). Alors que la victoire semblait se profiler pour le LOSC, les Aiglons ont finalement égalisé dans les ultimes secondes du match.

Cinq jours après son match nul contre la Juventus Turin (1-1), Lille a cru un moment réaliser un nouveau gros coup sur la pelouse niçoise ce dimanche en championnat. Malheureusement, le LOSC a dû se contenter d’un partage des points après le but égalisateur du Gym dans les dernières secondes de la partie (2-2).

Avec ce résultat, Lille rate l’opportunité de dépasser l’OM à la 3e place du classement. Le club nordiste reste 4e avec deux points d’avance sur son adversaire niçois, actuellement 5e au classement.

Premier but en Ligue 1 pour Fernandez-Pardo ⚽️

Face à leur public, les Niçois ont abordé la rencontre avec la volonté de se projeter rapidement vers l’avant pour mettre en difficulté le gardien lillois, Chevalier. Cependant, ce sont les Lillois qui ont pris le contrôle du jeu et ouvert le score en premier.

Après un peu plus de quinze minutes de jeu, Fernandez-Pardo a réussi à échapper à Ndayishimiye sur le flanc gauche pour célébrer sa première titularisation en Ligue 1 par un premier but (0-1, 17e).

Suite à cette ouverture du score, les Aiglons ont réagi et proposé plusieurs situations dangereuses avec des incursions de Boga et Cho notamment. Cependant, le manque de précision et une défense lilloise solide n’ont pas permis au Gym de réellement mettre en péril Chevalier dans les cages nordistes. Les défenseurs lillois – Mandi, Diakité ou Alexandro – étaient toujours présents pour repousser les offensives azuréennes dans la surface des Dogues.

Plus d\'infos :  Les cadres de Zerbi: Brassier, Greenwood, Rongier... OM

Laisser un commentaire