Avec son contrat qui arrive à terme en juin, **Trent Alexander-Arnold semble se diriger vers un départ de Liverpool**, que ce soit cet hiver ou lors de l’été prochain. Les médias espagnols rapportent que le latéral droit anglais a déjà jeté son dévolu sur le Real Madrid.
Sur le terrain, **tout semble parfaitement fonctionner pour Liverpool**. Le club de la Mersey a brillamment navigué à travers le changement d’entraîneur, remplaçant Jürgen Klopp par Arne Slot l’été dernier. Après un parcours de cinq mois, les Reds occupent la première place de la Premier League avec une avance de 6 points sur Arsenal et dominent également leur groupe en Ligue des Champions, à deux journées de la phase de groupes.
En revanche, **les coulisses d’Anfield connaissent des turbulences**. Les dirigeants doivent prendre des décisions cruciales concernant l’avenir de trois figures emblématiques : Mohamed Salah, Virgil van Dijk et Trent Alexander-Arnold, tous trois en fin de contrat cet été. Alors que les deux premiers montrent une préférence pour rester dans le nord de l’Angleterre, sans indication sur une prolongation, Alexander-Arnold, lui, **semble de plus en plus enclin à partir**.
Alexander-Arnold penche pour le Real
Ce samedi, le quotidien **Marca a publié une information surprenante** : le défenseur de 26 ans aurait pris la décision de rejoindre le Real Madrid. Le journal espagnol a annoncé cette nouvelle en Une, précisant que l’international anglais a informé ses dirigeants de sa décision lors de leurs dernières discussions, où ils avaient essayé de le convaincre de rester. Pour l’heure, son avenir immédiat repose entre les mains de la direction de Liverpool.
‘); }