Mercato : le Barça a repéré Salah comme une bonne affaire !

Mohamed Salah, l’ailier de Liverpool, arrive en fin de contrat en juin prochain et attire l’attention du FC Barcelone pour un éventuel transfert à l’été 2025. Malgré la concurrence forte de clubs saoudiens, les Blaugrana croient en leur capacité à convaincre l’international égyptien de les rejoindre.

Le FC Barcelone veut recruter Mohamed Salah.

Avec un bilan de **9 buts et 7 passes décisives en seulement 15 matches** cette saison, Mohamed Salah (32 ans) démarre en trombe sous les ordres de l’entraîneur Arne Slot à Liverpool.

Son contrat, qui se termine en juin, ne fera qu’attiser les convoitises s’il poursuit sur cette belle lancée.

Le Barça a déjà coché son nom

Selon les révélations du quotidien catalan **Sport**, le FC Barcelone a déjà inscrit le nom de Salah sur sa liste de cibles. En 2022, le président des Blaugrana, Joan Laporta, avait envisagé de recruter l’ancien joueur de l’AS Roma, mais le projet avait été jugé financièrement impossible. Aujourd’hui, la direction du club, qui est actuelle leader de la Liga, estime que l’arrivée du Pharaon pourrait être **« réalisable »** à l’été 2025.

Par ailleurs, le FC Barcelone est conscient que le natif de Nagrig envisage réellement de quitter Liverpool. De ce fait, Salah est considéré comme une priorité pour **renforcer l’attaque** sous la houlette de l’entraîneur Hans-Dieter Flick. Reste à savoir quelles seront les aspirations de l’ailier pour la suite de sa carrière…

‘); }

Plus d\'infos :  Bayern : la marche trop haute pour Tel

Laisser un commentaire