Visage emblématique de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin avait confirmé sa relation avec le photographe Philippe Warrin en 2021. Après trois ans de vie commune, les deux amoureux ont enfin décidé de franchir le cap en se mariant le samedi 12 octobre 2024.
Figure incontournable du petit écran et de TF1, Ingrid Chauvin a marqué sa carrière en participant à de nombreuses séries cultes. Parmi elles, on compte l’incontournable saga Dolmen et la série policière Femmes de loi. Depuis 2017, elle est l’un des piliers du feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient.
Alors que son personnage est en couple avec Alexandre Brasseur dans la série, Ingrid Chauvin partage sa vie en dehors des plateaux de tournage avec le photographe Philippe Warrin. Leur romance a été officialisée en 2021, après une séance photo particulièrement marquante. « La veille, j’ai eu une poussée de fièvre…« , avait confié l’actrice dans Gala.
Ingrid Chauvin : « Philippe est au-delà de tout ce que j’espérais »
« Avec le recul, je me dis que c’était psychosomatique : j’étais faible émotionnellement, et j’appréhendais ces photos… Philippe a compris. Il a été adorable, m’a rassurée… Et j’ai ressenti le même bouleversement que 19 ans plus tôt », avait partagé Ingrid Chauvin. Ils ont ensuite décidé de s’installer ensemble du côté de Sète.
« Philippe est au-delà de tout ce que je pouvais espérer comme beau-papa pour mon fils… Notre envie de construire une jolie famille recomposée s’est solidifiée », avait souligné Ingrid Chauvin.
Les internautes adressent tous leurs vœux de bonheur à l’actrice et son mari
Le 12 octobre 2024, le couple a finalement échangé leurs vœux de mariage. Une vidéo de la cérémonie a été dévoilée par Paris Match sur Instagram, montrant Ingrid Chauvin rayonnante dans sa robe de mariée. Les internautes ont exprimé toutes leurs félicitations pour ce moment spécial.
« Félicitations à vous les amoureux ! Je suis contente pour vous Ingrid », « Vous êtes beaux et heureux, un couple parfait », « Vous êtes rayonnante, beaucoup de bonheur à votre famille »…, ont écrit les internautes.