Manchester City : Guardiola aura du mal à contester Bernardo Silva cette fois

Après la sévère défaite encaissée face au Sporting CP (4-1) le 5 novembre en Ligue des Champions, **Bernardo Silva a de nouveau exprimé ses doutes** sur les possibilités de Manchester City d’atteindre ses objectifs. Pour le milieu de terrain portugais, le titre de Premier League semble désormais hors de portée.

Pep Guardiola et Bernardo Silva enfin d’accord ?

«Nous traversons une phase plutôt sombre actuellement. **Tout semble se retourner contre nous**. Même quand notre jeu est bon, nous ne parvenons pas à trouver des occasions et nous encaissons des buts trop facilement.»

Après cette défaite cuisante contre le Sporting CP, Bernardo Silva (30 ans) a **appelé un chat un chat** concernant la situation déjà préoccupante de Manchester City, qui a subi sa troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues.

Bernardo Silva ne mise plus sur le titre

Ses propos ont visiblement irrité Pep Guardiola. «Nous ne sommes pas dans une période de doute. Dire que nous avons bien joué après une défaite 4-1 est inacceptable, mais les joueurs savent qu’ils ont fait de leur mieux. Nous avons été fidèles à notre style», a réagi l’entraîneur catalan lors de la conférence de presse. Toutefois, la situation s’est récemment détériorée, avec **six défaites supplémentaires sur les onze rencontres suivantes**, ce qui a entraîné une chute libre en Premier League.

‘); }

Plus d\'infos :  Triomphe du Barça à Madrid - Débrief et notes des joueurs (Real 0-4 Barça)

Laisser un commentaire