OM sur les traces de Keito Nakamura pour renforcer son secteur offensif 🌟
L’Olympique de Marseille envisage de renforcer son secteur offensif en recrutant l’ailier Keito Nakamura. Le club phocéen aurait déjà entamé des discussions avec le joueur de Reims.
L’Olympique de Marseille, qui possède la deuxième meilleure attaque de la Ligue 1 avec 16 buts marqués en 7 journées, dispose déjà d’un secteur offensif intéressant en ce début de saison. Cependant, l’entraîneur Roberto De Zerbi estime qu’il pourrait être renforcé.
D’après les informations du journaliste japonais Kazu Kakiuchi, travaillant pour Sponichi, le principal quotidien sportif au Japon, le technicien marseillais envisage le recrutement de l’ailier de Reims, Keito Nakamura âgé de 24 ans. L’OM aurait déjà présenté une offre au joueur pour préparer un éventuel transfert.
Un début de saison prometteur pour Nakamura
Keito Nakamura, arrivé en août 2023 en provenance du LASK (Autriche), s’est rapidement adapté à la Ligue 1. Après une première saison d’adaptation à Reims, le joueur japonais a entamé la deuxième de manière flamboyante. Avec déjà 4 buts et une passe décisive en sept matchs, soit autant que sur l’ensemble de la saison précédente (en 25 rencontres), il se positionne parmi les attaquants les plus performants en ce début de championnat, contribuant ainsi à la 4e place de son équipe au classement.