🌟 Marie Colomb incarne Loana dans la série Culte et reçoit les éloges de Marina Foïs 🌟
Culte est la série phare du moment qui ramène les plus de trente ans à leurs souvenirs de jeunesse. En avril 2001, M6 a lancé Loft Story, un véritable bouleversement dans l’univers très policé de la télévision française de l’époque. Au cœur d’une rivalité entre la montée en puissance de la petite chaîne et TF1, déjà bien établie, l’émergence de la télé-réalité en France a eu lieu. Un genre désormais banal pour les téléspectateurs.
Dans cette série Culte, portée par la remarquable Anaïde Rozam dans le rôle d’Alexia Laroche-Joubert, nous avons la chance de découvrir les talents de Marie Colomb. La jeune actrice incarne le personnage de Loana. Une performance remarquable saluée par la critique et qui a particulièrement enchanté Marina Foïs. Les deux femmes se sont croisées sur le tournage du superbe As Bestas avec Denis Menochet.
🌟 Culte, la série événement qui revisite Loft Story 🌟
Loana est la première véritable star de la télé-réalité en France. Elle a été suivie par de nombreuses autres, mais c’est elle qui a ouvert la voie. Contrairement à ses successeurs, elle ne savait pas à quoi s’attendre en sortant de ce loft. 23 ans plus tard, elle est devenue un personnage de fiction brillamment interprété par Marie Colomb. La jeune femme a décroché le rôle de l’ingénue blonde dans cette magnifique série diffusée sur Prime Video.
Marie Colomb est une jeune actrice au futur prometteur. Dans Culte, elle a su donner une profondeur inattendue à Loana. Sa performance aux côtés d’Anaïde Rozam a été largement saluée par ses pairs et notamment par Marina Foïs qui n’a pas tari d’éloges à son égard. « Ma fille dans AS BESTAS, Loana dans la série CULTE sur Prime Video. Cette fille est une bombe. Vive Marie Colomb ».
🌟 Marina Foïs ouvre la porte à la nouvelle génération 🌟
Marina Foïs est devenue une véritable référence au fil des années. Révélée jeune avec la troupe des Robins des Bois, elle a eu une brillante carrière. Toujours en quête de nouveaux rôles, elle s’est rapidement affranchie de la comédie pour des films plus sombres et dramatiques. Aujourd’hui, âgée de 54 ans, elle maintient sa passion pour le jeu tout en acceptant qu’elle devra renoncer à certains rôles. « Un jour, je ne pourrai plus endosser certains rôles. Je ne pourrai bientôt plus jouer une femme enceinte. Il faudra accepter que d’autres prennent ma place. Par moments, cela fait peur. C’est vieillir, en fait. C’est chouette pour de nombreux aspects, car on lâche prise sur beaucoup de choses. Je ne changerais rien, même s’il y a des rides que je n’aime pas ! ». Une façon de laisser place à la nouvelle génération, notamment à Marie Colomb.