Sylvie Tellier partage l’un des fantasmes de son mari dans l’émission Les Grosses Têtes
Depuis le mardi 27 août 2024, Sylvie Tellier a fait une entrée inattendue dans l’émission Les Grosses Têtes. L’ancienne Miss France et ex-directrice du concours de beauté fait ainsi son grand retour dans les médias aux côtés de Laurent Ruquier. Pour l’ex-reine de beauté, ce nouveau travail est une occasion en or pour se lancer dans la radio, un média qu’elle a toujours voulu essayer.
Les débuts de Sylvie Tellier dans Les Grosses Têtes sont en tout cas parfaits. "Je me régale, parce que j’adore cette émission", a-t-elle d’ailleurs déclaré dans une interview avec Télé 7 Jours. Toutefois, elle aborde des sujets parfois surprenants avec Laurent Ruquier et ses chroniqueurs. Cette semaine, les intervenants ont discuté du fétichisme des pieds. Sur ce point, l’ancienne Miss France a révélé une anecdote très personnelle.
L’ambiance dans Les Grosses Têtes n’a pas été entièrement sérieuse cette semaine et les chroniqueurs se sont laissés aller à aborder des sujets que certains pourraient juger embarrassants. En présence de Sylvie Tellier, Laurent Ruquier a notamment parlé du fétichisme des pieds. La discussion a été tellement hilarante que l’ancienne Miss France n’a pas hésité à en poster un extrait sur son compte Instagram.
Au cours des échanges, Sylvie Tellier a avoué que le fétichisme des pieds est très fréquent, surtout chez les Miss France. Ce sont plus exactement des fans qui bombardent les reines de beauté de messages dès lors qu’elles publient une photo de leurs pieds sur les réseaux sociaux. Quant à Sylvie Tellier, elle a également fait l’objet de ce fantasme. Toutefois, "il n’y a que mon mari qui me suce les pieds", a-t-elle assuré.
La révélation a immédiatement déclenché des fous rires chez les autres intervenants des Grosses Têtes. Laurent Ruquier a certainement été celui qui a eu le plus de mal à se contenir. Mais si l’anecdote est amusante, elle révèle une réalité que de nombreuses Miss France connaissent bien.
Plusieurs d’entre elles ont en effet dévoilé avoir été approchées par des fans qui fantasment sur leurs pieds. Sylvie Tellier en fait partie, bien qu’elle n’ait donné beaucoup plus de précisions dans Les Grosses Têtes. C’est aussi le cas de Delphine Wespiser, qui a probablement été la Miss la plus touchée par ce phénomène.
"Il y a des sites qui se sont ouverts sur des photos de mes pieds. Donc, des communautés fétichistes se sont réunies autour de mes pieds", a révélé la Miss France 2012 dans les colonnes de Purepeople, en 2021. L’année dernière, Diane Leyre a aussi admis sur Europe 2 qu’un fan lui avait proposé de payer 10 000 euros pour une photo de ses pieds. Bien que la somme soit alléchante, l’ex-Miss a refusé.