Denitsa Ikonomova : une maman au grand cœur pour sauver Shakira
Denitsa Ikonomova, la célèbre danseuse de 37 ans, récemment devenue maman aux côtés de son compagnon François Alu, montre une belle générosité. En effet, elle s’est récemment engagée sur Instagram pour soutenir une noble cause visant à sauver un chat nommé Shakira.
La venue de leur petite fille a évidemment bouleversé la vie de ce couple emblématique de "Danse avec les stars". Ils vont désormais vivre au rythme effréné des biberons et des couches, mais nul doute que Denitsa et François relèveront ce nouveau défi avec brio.
Installés près de Perpignan dans le Sud, ces amoureux de la nature semblent prêts à partager de belles balades en famille avec leur bébé. Denitsa, qui affectionne particulièrement les animaux, a d’ailleurs un chien nommé Gimsy, qu’elle considère comme son "premier bébé à jamais".
Mais cette fois, c’est pour un autre animal qu’elle se mobilise. Sur sa story Instagram, elle partage une publication de l’association You Care qui vise à trouver rapidement un foyer pour Shakira, une jeune chatte de trois ans. Cette dernière, recueillie après avoir été abandonnée, a malheureusement souffert d’une importante fracture qui a nécessité l’amputation de sa queue.
Malgré cette épreuve, Shakira parvient à se déplacer et à profiter des caresses et des câlins. Cependant, elle risque de garder des séquelles et d’être incontinente toute sa vie, ce qui nécessite des soins particuliers. Denitsa, sensible à cette cause, appelle à l’aide pour trouver une famille d’accueil prête à prendre soin de la jeune chatte.
Cette belle initiative de Denitsa Ikonomova montre une fois de plus son engagement pour la protection de la vie animale et la biodiversité.
(Publié le 26 novembre 2024 – Source : Public) 🐱👶🌟