Laurent Delahousse s’est confié sur un moment difficile de sa carrière lors d’une interview pour La Tribune dimanche.
Laurent Delahousse, habituellement discret sur sa vie privée, a ouvert son cœur lors de l’interview avec La Tribune dimanche. Il est revenu sur plusieurs aspects de sa vie, notamment sa carrière mouvementée en tant que journaliste sur France 2 et ses échecs. **Le présentateur du JT a traversé des périodes difficiles**.
Il a notamment partagé un moment marquant : « Je suis heureux à France Télévisions, même s’il m’est arrivé d’avoir des doutes, notamment lors de l’arrêt du magazine Un jour, un destin. »
Une révélation sur un revers professionnel de Laurent Delahousse
En effet, en 2019, son émission a été brutalement interrompue : « C’était pour moi une décision incompréhensible, un véritable coup dur. J’espère que cette magnifique série renaîtra un jour, que ce soit à France Télévisions ou ailleurs ». **Abordant également la faillite de sa société de production Magneto, Laurent Delahousse a confié : « Magneto est l’une des plus belles aventures de ma vie ».**
La Tribune Dimanche on X (formerly Twitter): « Laurent Delahousse : » L’information est une âme fragile » https://t.co/U2yJMs548O pic.twitter.com/RgTWLOxFED / X »
Laurent Delahousse : » L’information est une âme fragile » https://t.co/U2yJMs548O pic.twitter.com/RgTWLOxFED
La fermeture de son entreprise l’a profondément « attristé ». « J’ai eu d’incroyables collaborateurs et partenaires. Nous avons essayé de nous en sortir. Mais la production de documentaires coûte cher et **ne rapporte pas beaucoup d’argent**. La production indépendante est en difficulté, c’est un fait. ». Néanmoins, le journaliste est prêt à se lancer dans de nouveaux projets : « Une nouvelle aventure commence pour moi avec la création de Native Production ».
Les propos de Laurent Delahousse sur sa compagne
S’il se confie sur sa carrière, Laurent Delahousse garde jalousement le secret sur sa vie privée. Interrogé sur sa relation avec l’actrice Alice Taglioni, il répond : « Parce que j’aime ma famille infiniment. Pour protéger ce qu’il y a de plus cher. Leur intimité. C’est sacré.
Ainsi, le présentateur préfère préserver sa vie privée et se concentrer sur sa carrière, jalonnée de hauts et de bas. Des confidences inhabituelles pour celui qui reste, après tant d’années, aux commandes du JT de France 2.