Greenwood passe à côté de son premier Classique avec l’OM
L’ailier marseillais Mason Greenwood a déçu lors du match contre le PSG (0-3), contrastant avec sa performance précédente contre Montpellier.
La soirée de Mason Greenwood lors du Classique contre le PSG a été à oublier. Attendu pour son premier grand match sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, l’ailier de 23 ans n’a pas été à la hauteur. Tout comme son équipe, qui était méconnaissable face au rival parisien, l’Anglais n’a pas réussi à se faire remarquer lors de l’une des rencontres les plus cruciales de la saison pour le club phocéen.
Après un excellent match contre Montpellier la semaine précédente, où il avait joué un rôle clé dans la victoire 5-0 de l’OM, l’ancien joueur de Manchester United n’a tout simplement pas été à la hauteur hier soir, alors que son équipe avait besoin de lui à son meilleur niveau contre un adversaire bien plus redoutable que Montpellier.
Greenwood, un joueur invisible
Certains pourraient trouver des excuses à Greenwood, affirmant que l’équipe était en difficulté et que l’expulsion prématurée d’Amine Harit à la 20e minute a compliqué les choses. Cependant, pour un joueur recruté pour plus de 25 millions d’euros (hors bonus), on aurait attendu beaucoup plus de lui dans ce genre de match. Hier soir, à part un bon mouvement pour servir Luis Henrique, malheureusement signalé hors-jeu, l’ancien Red Devil n’a pas vraiment pesé offensivement.