La plus grosse fascination du rappeur P. Diddy : les princes William et Harry, affaire ?

P.Diddy, un fan inattendu de la famille royale britannique ?

De nouvelles informations troublantes émergent autour de P.Diddy. En effet, le célèbre rappeur américain, connu sous son vrai nom Sean Combs, fait actuellement face à des accusations graves de viol et d’agression sexuelle émanant d’une centaine de femmes, ainsi que de trafic sexuel et d’extorsion.

Depuis septembre, P.Diddy est derrière les barreaux aux Etats-Unis, incarcéré au Metropolitan Detention Center de Brooklyn. Récemment, son ancien publiciste, Rob Shuter, qui a collaboré avec lui de 2002 à 2004, a livré des révélations surprenantes à la BBC.

En effet, il a révélé que le rappeur était un admirateur fervent de la famille royale britannique, en particulier du Prince Harry et du Prince William. Shuter a même affirmé que P.Diddy avait des photos encadrées des princes chez lui à New York, allant jusqu’à dire que « Diddy était obsédé par le prince Harry et le prince William. Il se considère comme un roi, il est donc parfaitement logique qu’il aimerait avoir deux princes dans son entourage« .

Cela va même plus loin, puisque Shuter a révélé que P.Diddy avait invité à plus de dix reprises le Prince William et le Prince Harry à ses soirées, offrant de prendre en charge tous leurs frais, y compris leur sécurité. Malheureusement pour lui, la famille royale a toujours décliné ses invitations, les princes n’ayant jamais accepté de faire partie de son cercle social.

Actuellement, P.Diddy attend son procès qui est prévu pour le 5 mai 2025, suite à une audience fédérale qui s’est déroulée récemment, le 10 octobre dernier. Malgré les efforts de sa mère pour obtenir sa libération sous caution, celle-ci lui a été refusée à deux reprises par la justice américaine.

Laisser un commentaire