La petite amie de Émilien de « Les 12 coups de midi » balance sur le candidat « quand je ne suis pas là… »

Soutien de Jessica à Emilien sur le plateau des « 12 coups de midi »

Emilien, le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi et des jeux télévisés, continue son parcours remarquable dans le jeu de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann. Selon les informations de Clément Garin, le jeune Vendéen devrait prolonger sa présence au programme jusqu’au début de l’année 2025, selon les enregistrements déjà réalisés.

En plus de son expertise et de sa culture exceptionnelle, Emilien peut aussi compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour rester en compétition tous les midis. En effet, ses proches le soutiennent régulièrement en visioconférence ou parfois en personne sur le plateau. Ainsi, le mercredi 16 octobre 2024, sa compagne Jessica a décidé de se rendre en personne pour lui manifester son soutien.

Jessica, présente dans les « 12 coups de midi »

Il est vrai que Jessica a été vue à plusieurs reprises dans l’émission Les 12 coups de midi, souvent en visioconférence. Toutefois, cette fois-ci, Emilien a eu la chance de pouvoir compter sur sa présence physique pour répondre aux questions lors de sa 385e participation au jeu de TF1.

Cette visite était une belle surprise pour le maître de midi, car Jessica n’avait plus fait le déplacement jusqu’à Paris depuis plusieurs mois. Ce fut également l’occasion pour Jean-Luc Reichmann de saluer la présence de la jeune femme et de s’entretenir avec elle sur le tempérament de son compagnon.

Jessica et Emilien dans les 12 coups de midi

Elle salue le talent d’Émilien

Pourtant, le compagnon de Nathalie Lecoultre a préféré présenter Jessica comme le « porte-bonheur » du champion des 12 coups de midi. Cependant, la principale intéressée a rectifié le tir en rappelant à Jean-Luc Reichmann que le Vendéen est capable de répondre aux questions sans son aide. « Porte-bonheur c’est généreux, il s’en sort bien même quand je ne suis pas là« , a-t-elle assuré.

Plus d\'infos :  La fille de Kendji Girac : la vie d'Eva Alba bouleversée ?

Après cet échange amusant, le présentateur du jeu de TF1 a discuté avec le couple de leur montée en popularité ces derniers mois. « C’est assez extraordinaire voire drôle notamment quand les gens se trompent de prénoms« , a souligné l’étudiante en Arts plastiques. Il semblerait que le duo soit parfois confondu avec « Aurélien et Laetitia » dans la rue.

Cependant, malgré cette notoriété croissante grâce aux 12 coups de midi, la compagne d’Emilien affirme bien vivre la situation : « Ça peut arriver mais la plupart du temps les gens sont gentils« . Apparemment, tout se passe pour le mieux pour le moment.

Laisser un commentaire