Kendji Girac a partagé des détails sur sa fille Eva Alba lors de son passage dans l’émission C à Vous. Le chanteur a livré des anecdotes émouvantes sur sa paternité.
Kendji Girac s’est confié lors de son passage dans l’émission C à vous sur France 5. Il a abordé le sujet de sa fille, Eva Alba, et la difficulté de gérer la distance lors de ses tournées et festivals.
« Heureusement qu’on a les téléphones et Facetime. » a-t-il plaisanté avec Anne-Elisabeth Lemoine.
Depuis l’accident où il a malencontreusement tiré sur lui devant sa famille, le chanteur est resté très proche de sa femme et de leur fille de 3 ans. Il retrouve peu à peu sa voix sur les réseaux sociaux et dans les médias pour promouvoir son dernier album.
Kendji Girac, un père proche de sa fille Eva Alba
Malgré ses nombreux engagements en tournée et en concert, Kendji Girac tient à passer du temps en famille.
« J’essaie de m’organiser en fonction de mes concerts. Par exemple, je pars en semaine pour trois jours, du jeudi au samedi, parfois le dimanche. Dès que les concerts sont finis, je rentre directement chez moi. »
Cependant, les choses deviennent plus complexes avec Eva Alba désormais. « Avant, lorsqu’elle n’allait pas encore à l’école, elle pouvait me suivre. Mais maintenant, avec la rentrée scolaire, cela devient plus compliqué. Je ferai le maximum pour retrouver mes princesses au plus vite. » confie ému le chanteur, désireux de rester aux côtés de sa famille.
La présence essentielle de sa femme Soraya
Invité sur le plateau de Un dimanche à la campagne récemment, Kendji Girac s’est confié sur l’importance de sa famille.
« C’est l’amour qui m’a permis de me reconstruire incroyablement vite. J’ai été soutenu. » confie-t-il à Frédéric Lopez.
« Je me suis volontairement coupé de tout à ce moment-là. Pas de télévision pendant un mois, ni de téléphone. J’avais réellement besoin de prendre du recul pour me ressourcer. »
Et sa femme Soraya a été son pilier durant les moments difficiles. « Tout ce dont j’avais besoin, c’était de ma femme, de ma fille, de ma famille. Ils ont été là pour moi sans hésitation. » confie le chanteur, ému de parler de ses proches.
« Ma femme a été présente à chaque instant. Elle m’a apporté force et tendresse comme jamais. Elle a été choquée par les rumeurs infondées la concernant. C’est une femme extraordinaire, forte, qui a su me remettre sur pieds. » Avec son nouvel album Vivre, le chanteur entend désormais se tourner vers l’avenir !