La Femme qui Accuse les Joueurs de Viol Aggravé : Coup de Tonnerre du XV de France

Dans une récente interview accordée au Parisien-Aujourd’hui en France, la femme qui accuse deux joueurs de XV de France de viol s’est confiée sur son calvaire.


Cette affaire a suscité de vives réactions. Il y a quelque temps, Hugo Auradou et Oscar Jegou ont été accusés de viol avec violence en Argentine. Même si les deux joueurs du XV de France ont été innocentés et sont rentrés en France, la femme argentine qui les accuse maintient fermement ses allégations. María, 39 ans, et mère de deux enfants, a raconté son histoire.

La semaine dernière, elle a accepté de se confier au Parisien-Aujourd’hui en France, entourée par son avocate, Natacha Romano. Désormais, la plaignante a perdu toute confiance en la justice, déclarant : « Ma vie s’est arrêtée le 7 juillet 2024 ». Maria Soledad se dit « démoralisée et angoissée » depuis plusieurs semaines.

« Réclamant vérité et transparence »

Elle affirme que les avocats de la défense lui ont « menti et humilié » : « Je demande la vérité et la transparence. Je veux que cette commission analyse le fonctionnement de la justice. Je ne fais pas confiance au ministère public de Mendoza, qui manque d’objectivité », a-t-elle précisé.

La plaignante ajoute : « Je suis socialement isolée et je refuse tout contact. Je reste cloîtrée chez moi avec mes parents et ma fille. Je suis suivie par des professionnels de la santé mentale. J’ai peur pour ma vie et celle de ma famille. Il y a des intérêts politiques et des personnes puissantes impliqués dans cette affaire avec le XV de France ».

Vivre dans la peur

La plaignante a également partagé ses craintes. En effet, Rafael Cuneo Libarona, l’un des avocats d’Oscar Jegou et Hugo Auradou, est le frère du ministre de la Justice argentin.

Plus d\'infos :  Le visage de la nouvelle compagne d'Alain-Fabien Delon enfin dévoilé

Désormais, elle redoute pour sa sécurité et l’a exprimé. Selon ses dires, sa vie quotidienne est devenue « un véritable enfer« . Alors que les joueurs du XV de France sont rentrés en France le 4 septembre, ils restent inculpés de viol aggravé en Argentine malgré leur demande de non-lieu.

Laisser un commentaire