La belle-sÅ“ur de Diam’s répond sans concession à Booba dans l’affaire P. Diddy

Booba expose Diam’s dans l’affaire Diddy : la réaction de l’entourage de la rappeuse

Sean Combs, alias P. Diddy, fait face à des accusations d’agressions sexuelles qui ternissent sa réputation. Le rappeur américain a été arrêté et placé en garde à vue le 16 septembre dernier, suscitant un flot de plaintes à son encontre. Une victime aurait même révélé avoir été abusée par Diddy dans les studios Bad Boy Records à l’âge de 9 ans, des révélations choquantes.

Alors que Puffy est en détention et que les enquêtes se poursuivent, de nouvelles informations mettent en lumière l’implication de nombreuses personnalités du show-business dans cette affaire. Des célébrités mondiales comme Beyoncé, Jay-Z, Kevin Hart, mais aussi des figures françaises telles que Diam’s, sont indirectement impliquées pour avoir participé aux fameuses « soirées » organisées par Diddy.

La révélation de Booba sur la présence de Diam’s

Sur les réseaux sociaux, Booba a fait sensation en exposant la présence de Mélanie Georgiades, alias Diam’s, aux fêtes de P. Diddy. Des clichés publiés ont montré l’ex-rappeuse dansant derrière le rappeur américain, provoquant des réactions vives, notamment celles de la belle-sÅ“ur de Diam’s qui a lancé des menaces contre Booba sur les réseaux sociaux.

Booba exposant Diam’s lors des soirées de Diddy

Les révélations et les réactions en chaîne autour de cette affaire risquent de faire trembler le monde des stars, avec des personnalités de renom impliquées dans un scandale qui secoue l’industrie du divertissement.

Plus d\'infos :  Les coulisses des obsèques de Michel Blanc racontées par Josiane Balasko

Laisser un commentaire