Jennifer Lopez et Ben Affleck : une sortie « un peu abusif » qui pourrait causer des remous

Lors d’une interview, Jennifer Lopez s’est ouverte sur le film « Unstoppable ». Ses propos sur les violences conjugales font inévitablement penser à Ben Affleck. Découvrez les détails…


Interviewés par The Guardian, Jennifer Lopez et Jharrel Jerome ont discuté du film Unstoppable. Dans ce drame sportif, les deux stars incarnent un duo mère-fils. Pendant l’interview, la véritable mère et le fils, Judi et Anthony Robles, étaient également présents.

Le film retrace la carrière scolaire et universitaire du lutteur Anthony Robles. Jennifer Lopez y joue le rôle de la mère tandis que Jharrel Jerome incarne le lutteur. Il explore à la fois les succès et les échecs de l’athlète, abordant également des thèmes personnels tels que la violence conjugale. Un sujet sur lequel l’actrice de 55 ans s’est confiée en partageant son expérience personnelle.

Jennifer Lopez : une victime de violences conjugales

Unstoppable met en lumière la relation tumultueuse entre Judy Robles et Rick, le beau-père d’Anthony interprété par Bobby Cannavale. Si Jennifer Lopez a déjà joué le rôle d’une femme victime de violences conjugales dans le film Enough en 2002, elle insiste sur le fait que son rôle dans Unstoppable est différent.

« Je pensais que c’était plus à propos de l’histoire des Robles, et c’était un peu comme prendre les expériences de Judy et ses sentiments à propos de ces choses, puis prendre ce que je sais et comprends et les y introduire« , révèle-t-elle lors de l’interview.

Jennifer Lopez : une allusion à Ben Affleck ?

Au cours de l’interview, Jennifer Lopez évoque des « relations compliquées« . « Et nous avons tous vécu des relations compliquées dans notre vie, donc nous comprenons tous cela dans une certaine mesure quand vous vous trouvez à un endroit où vous vous dites que cela ne va pas, que cela ne vous convient pas, que cela vous semble un peu bizarre, que cela semble un peu abusif« , poursuit-elle.

Plus d\'infos :  Message très clair de Pierre Arditi sur son malaise: "Arrêtez de…"

Ces propos évoquent clairement sa propre vie personnelle, notamment son récent divorce avec Ben Affleck. La séparation du couple a choqué de nombreux fans et a suscité diverses spéculations.

Laisser un commentaire