Harry Roselmack admet une mauvaise gestion financière: ruiné ?

Harry Roselmack se lance dans l’entrepreneuriat malgré ses difficultés financières

Harry Roselmack, le célèbre présentateur de « Sept à huit » sur TF1, s’est récemment confié à Sam Zirah sur ses projets en dehors du monde de la télévision. En effet, après des années de journalisme télévisé, notamment à la présentation du journal télévisé de 20h sur TF1 à partir du 17 juillet 2006, il s’est désormais tourné vers l’entrepreneuriat. Cependant, il avoue ne pas exceller dans ce domaine, principalement en raison de ses finances mal gérées.

Harry Roselmack, un mauvais gérant

Dans une interview avec Sam Zirah, Harry Roselmack a également évoqué sa récente incursion dans le monde de l’entrepreneuriat, en plus de discuter de la sortie de son dernier livre intitulé « Dieu, la source et l’Univers philosophal ». Malgré ses difficultés financières et son incapacité à gérer correctement ses finances, il affirme ne pas vouloir abandonner cette passion pour les affaires. « Je ne suis pas du tout businessman. Je suis nul. Vraiment, je gère très mal les finances. Je n’ai rien de côté… Je ne suis pas un bon gestionnaire », a-t-il avoué.

image 2

Le journaliste apprécie les défis

Malgré ses difficultés financières, Harry Roselmack se considère comme un « créatif » et exprime son plaisir à contribuer à la société en proposant et concrétisant de nouvelles idées. Il admet également investir dans différentes aventures entrepreneuriales, dans l’espoir qu’elles portent leurs fruits. Il souligne cependant que l’entrepreneuriat implique des risques financiers considérables, comme le fait de perdre de l’argent au début. Malgré tout, il apprécie ces défis car ils lui permettent de vivre des aventures enrichissantes avec d’autres personnes.

Plus d\'infos :  La plus grande peur de Kendji Girac après son tir accidentel

Laisser un commentaire