Un mois après le décès d’Alain Delon, son fils Alain-Fabien rend hommage sur les réseaux sociaux
Le 18 août dernier, Alain Delon, légende du cinéma français, nous quittait à l’âge de 88 ans. La triste nouvelle a été annoncée par ses enfants dans un communiqué transmis à l’AFP. Alain-Fabien, Anouchka, Anthony, et même son fidèle chien Loubo, expriment leur profonde tristesse : « Alain-Fabien, Anouchka, Anthony, ainsi que (son chien) Loubo, ont l’immense chagrin d’annoncer le départ de leur père. Il s’est éteint sereinement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et de ses proches. Sa famille demande de respecter leur intimité pendant cette période de deuil extrêmement douloureuse« , précise le communiqué.
Les proches présents lors de ce moment difficile incluaient les trois filles d’Anthony Delon, ainsi que Rosalie Van Breemen, l’ex-compagne et mère des enfants Anouchka et Alain-Fabien.
« Tu nous manques »
Un mois s’est écoulé depuis la disparition de cette icône du cinéma, et le clan Delon est toujours profondément touché. Le mercredi 18 septembre 2024, Alain-Fabien a pris la parole sur les réseaux sociaux pour honorer une fois de plus la mémoire de son père.
Pour cette occasion spéciale, le jeune homme de 30 ans a partagé plusieurs clichés représentant le Guépard entouré d’Anthony, de Loup et de lui-même. Cependant, Anouchka semble avoir été exclue de cette publication, qui témoigne sobrement : « Un mois… Tu nous manques papa« .
Anouchka Delon rend un hommage émouvant à son père
Malgré son absence sur le dernier post de son frère, la jeune femme a également voulu rendre hommage à son père en publiant une série de photos sur son propre compte Instagram. Dans un message poignant, elle se confie : « Dans quelques heures, un mois sans toi. Et ça m’angoisse. Un mois sans nos moments. Sans ma main dans la tienne. Et ça jusqu’au bout… Je t’aime toute ma vie… toute la vie, tu me manqueras…« , partage-t-elle en légende, offrant un hommage bouleversant à Alain Delon.