En prison, Pierre Palmade s’interdit une activité « trop glauque »

Pierre Palmade, condamné à une peine de cinq ans de prison dont deux ferme, purgue actuellement sa peine à la prison de Bordeaux-Gradignan. Un gardien, lors d’une entrevue avec RTL, a partagé quelques-unes des habitudes de la star comique derrière les barreaux.

En novembre dernier, Pierre Palmade a été condamné à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, suite à un accident de la route causé en février 2023, entraînant de graves blessures pour une famille. Depuis un mois, il est détenu à la prison de Bordeaux-Gradignan, où il a été placé à l’isolement en raison de sa fragilité psychologique.

Le comédien, seul dans une cellule de dix mètres carrés, a à sa disposition un lit, une douche, des toilettes et de quoi cuisiner sommairement. Selon RTL, il tue le temps en regardant la télévision et en écrivant, préférant éviter les promenades en raison de l’ambiance oppressante. Il reste en retrait des autres détenus, exprimant des remords vis-à-vis des victimes lors de son procès.

Pierre Palmade en prison : un univers fragile

Les surveillants de la prison le décrivent comme un détenu poli, discret et visiblement affecté, ce qui entraîne des rondes plus fréquentes et la visite régulière d’un médecin. À partir d’avril, il pourra envisager un aménagement de peine pour éventuellement purger sa peine hors des murs de la prison avec un bracelet électronique.

Plus d\'infos :  Loft Story : les photos de Loana et de sa fille Mindy vendues à la presse par sa mère ?

Laisser un commentaire