PSG : Deux départs en vue et un renfort envisagé en défense
Cet hiver, le Paris Saint-Germain prévoit de se séparer de son défenseur central Milan Skriniar et/ou de son attaquant Randal Kolo Muani. Une partie des recettes générées par d’éventuels transferts pourrait être réinvestie dans l’acquisition d’un nouveau joueur pour renforcer la défense de l’équipe.
Traditionnellement peu actif sur le marché des transferts en janvier, le Paris Saint-Germain pourrait cette fois-ci attirer plus l’attention médiatique pendant la période hivernale, surtout en ce qui concerne les mouvements de joueurs.
Dans un premier temps, le leader de la Ligue 1 vise à finaliser des départs, notamment ceux de Milan Skriniar en défense et de Randal Kolo Muani en attaque.
De multiples options pour Skriniar et Kolo Muani
Avec un contrat lié au PSG jusqu’en juin 2028, le Slovaque suscite un intérêt concret de la part de Galatasaray, qui semble être en pole position dans les négociations visant à convaincre l’ancien joueur de l’Inter. Fabrizio Romano, journaliste spécialisé, rapporte que d’autres clubs comme la Juventus, Naples, l’Atletico Madrid et Tottenham sont également sur les rangs. Parallèlement, le club parisien est prêt à céder l’international français, seulement un an et demi après l’avoir recruté pour 90 millions d’euros en provenance de l’Eintracht Francfort.