Hommage émouvant de Laura Smet à son ami décédé
Laura Smet a décidé de rendre hommage à l’un de ses amis, qui est malheureusement décédé.
Laura Smet est aujourd’hui en deuil. Ce jeudi 31 octobre, la fille de Johnny Hallyday a décidé de prendre la parole dans une story Instagram bouleversante. En effet, la maman de Léo a publié une photo de l’un de ses amis malheureusement décédé : « Alexis, tu es parti dans la nuit. Je suis si triste. Repose en paix ».
Si elle ne donne pas plus d’informations au sujet de la mort de cette personne, elle lui a tout de même promis qu’elle allait s’occuper de son chien. « Je vais prendre soin de ta petite neige. Tu vas me manquer mon ami », a-t-elle conclu. Un message bouleversant qui a largement ému ses fans qui lui ont présenté leurs condoléances.
Le soutien de David Hallyday en cette période difficile
Heureusement, Laura Smet peut compter sur le soutien constant de son demi-frère David Hallyday. Interrogée dans l’émission Vivement dimanche, où le musicien était présent, l’actrice est revenue sur un moment fort partagé avec son demi-frère.
Lors du tournage du clip de sa chanson « J’ai quelque chose à vous dire », Laura Smet était présente. « C’était un moment fort et cela m’a fait beaucoup de bien de filmer mon frère. Ce clip a été magnifique à réaliser car en plus c’était comme si on avait été guidés un peu par papa de là-haut”, confie-t-elle, révélant ainsi que son père lui aurait envoyé un signe de l’au-delà.
Un message venu d’ailleurs
Pour Laura Smet, il ne fait aucun doute que c’est son père qui leur a envoyé un message : “Il y a eu une lumière dans cette forêt qui tout à coup, quand nous sommes arrivés, flottait, c’était horrible. Et deux heures après, juste avant le début, des rayons de soleil comme ça qui venaient et pour moi qui adore les signes…”.
Des signes qui ne sont pas nouveaux selon les dires de Laura Smet : « Depuis qu’il est parti, j’ai plein de signes qui viennent et là quand on était tous les deux, on s’est regardés, on a compris qu’on n’était pas seuls dans la forêt”. Un témoignage très fort pour David Hallyday qui n’a pas pu dissimuler son émotion.