Renversant, Lille reste sur son nuage – Débrief et NOTES des joueurs (LOSC 2-1 TFC) ⚽️
Trois jours après son exploit contre le Real Madrid (1-0) en Ligue des Champions, Lille n’est pas descendu de son nuage face à Toulouse (2-1) ce samedi, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Le LOSC, renversant, revient à un point du podium !
Il restait encore un peu de magie dans l’air. Trois jours après l’immense exploit réalisé face au Real Madrid (1-0), champion d’Europe en titre, Lille a réussi à enchaîner sur la même pelouse, celle du Stade Pierre-Mauroy, face à Toulouse (2-1) ce samedi, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.
Menés à la pause, les Nordistes ont parfaitement réagi lors du second acte grâce à leur artiste Ang. Gomes et un héros inattendu, Bakker, qui ramène son équipe à un petit point du podium !
Le public lillois calmé avant la pause
Forcément fatigués après l’un des, si ce n’est le plus grand match de leur histoire, les Dogues ont timidement démarré cette rencontre. Un long round d’observation et pas grand-chose à se mettre sous la dent… jusqu’à cette situation litigieuse dans la surface lilloise entre André et Gboho, mais M. Turpin n’a pas bronché. Un avertissement reçu cinq sur cinq par le LOSC, soudain réveillé et enfin dangereux sur une frappe sèche de Zhegrova depuis les 20 mètres.