Coiffeurs de Miss France: Mise au point d’Eve Gilles face à Bernard Montiel

Eve Gilles évoque les polémiques autour de son règne en tant que Miss France

Dans les prochains jours, la succession d’Eve Gilles sera connue avec l’élection de Miss France 2025. Celle qui lui succédera devra faire face à diverses polémiques, notamment celle concernant les cheveux, un sujet récurrent parmi les candidates.

Eve Gilles avait les cheveux courts avant le concours

Interrogée par Bernard Montiel lors d’une interview diffusée sur Animaux TV le 7 décembre 2024, Eve Gilles a abordé le sujet de ses cheveux courts. L’animateur lui demande si elle avait délibérément pris cette décision, à quoi elle répond : « Non, j’avais les cheveux courts bien avant Miss France, je ne m’étais jamais posé la question de participer avec cette coupe de cheveux. »

Elle ajoute : « C’est seulement une fois dans l’aventure que j’ai réalisé qu’on me faisait beaucoup de réflexions sur mes cheveux. Peut-être que ce n’était pas encore un choix délibéré, mais au départ, je n’en avais aucune idée, ce n’était pas du tout un objectif. Ce fut vraiment un hasard complet. »

Par ailleurs, ces dernières années, les cheveux des candidates ont été source de plaintes au sein du concours. Plusieurs d’entre elles ont déclaré avoir été désavantagées en raison de la complexité de coiffer leurs cheveux pendant la compétition. Concernant Eve Gilles, Bernard Montiel a voulu en savoir plus.

Il lui demande si le comité Miss France ne lui avait pas imposé d’avoir les cheveux plus longs, car jusqu’à présent, les candidates arboraient généralement des cheveux longs qui étaient coiffés par différents coiffeurs. Or, elle est restée fidèle à sa coupe.

Plus d\'infos :  Blessé dans un accident, Vianney donne de ses nouvelles avec un cliché parlant

Sur la collaboration des coiffeurs de Miss France

Concernant ce point, Eve Gilles affirme avec conviction : « Non, au contraire, ils ont été à mon écoute ». Elle explique : « Parce que c’est vrai qu’avec une coupe plus courte comme la mienne, il faut régulièrement couper les cheveux. Les coiffeurs ont accepté de me couper les cheveux toutes les 2 ou 3 semaines avant le prime pour que ma coupe reste impeccable. »

En conclusion, la Miss souligne : « Donc non, au contraire, je trouve que j’ai été bien accompagnée et qu’on ne m’a pas imposé une autre coupe de cheveux. »






Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée via Instagram

Laisser un commentaire