Chris Marques taclé par un ancien candidat sur son comportement dans « Danse avec les stars

Interview exclusive de Kamel le Magicien chez Jordan De Luxe : retour sur Danse avec les stars

En 2016, les fans de l’émission Danse avec les stars sur TF1 ont eu la surprise de voir Kamel Le Magicien participer à la 7ème saison du programme. Accompagné d’Emmanuelle Berne, le magicien a tenté l’aventure de la danse sur le parquet de l’émission. Malheureusement, son parcours s’est arrêté dès le deuxième prime, laissant place à Sylvie Tellier, Caroline Receveur et le grand gagnant de cette édition, Laurent Maistret.

Kamel Le Magicien se confie sur Chris Marques

Lors de son passage chez Jordan de Luxe le jeudi 3 octobre 2024, Kamel Le Magicien est revenu sur son élimination et a évoqué le rôle joué par Chris Marques dans cette décision. Selon lui, la note attribuée par le juge a peut-être eu un impact sur le public et influencé sa sortie précoce de l’émission.

Chris Marques

En effet, le magicien a qualifié le comportement de Chris Marques de sévère : « Il y avait Chris Marques qui, je trouve, était un peu sévère. Par rapport à ce qu’on avait fourni avec Emmanuelle Berne, qui était ma partenaire, je trouvais que la note qu’il nous avait mise… » , a-t-il confié. Il a également souligné que le jugement du danseur n’était pas justifié, ce que confirmait Jordan de Luxe.

Chris Marques : une personnalité différente hors des caméras ?

Par la suite, Kamel Le Magicien a partagé ses impressions sur Chris Marques en dehors des plateaux de Danse avec les stars. Selon lui, le célèbre jury ne serait pas tout à fait le même sans les caméras, mais il n’a pas manqué de souligner que ce n’était pas une critique.

Plus d\'infos :  Saccage de Douchy par les sangliers après la mort d'Alain Delon

Chris Marques

Il a déclaré : « Je pense qu’il joue un personnage. Et c’est encore pire. Je préfère qu’on soit le même dans la vraie vie. » Malgré cela, Kamel Le Magicien a tenu à préciser que Chris Marques demeure une personne sympathique qui met en avant un aspect plus strict lors de l’émission, sans pour autant le juger.

Laisser un commentaire