Choquée par les gestes d’Emmanuel Macron : une célèbre chanteuse trouve le président « trop tactile »

Une célèbre chanteuse s’exprime sur Emmanuel Macron lors d’une émission télévisée avec Jordan.


L’image avait circulé sur les réseaux sociaux. Catherine Ringer avait refusé la bise d’Emmanuel Macron lors de la cérémonie sur l’IVG, considérant la situation comme solennelle : « Pas qu’elle était au mauvais endroit mais c’était une situation solennelle, (…) quand il m’a dit ‘on se fait la bise’, je trouvais que ça n’allait pas que le Président me fasse la bise là », expliquait-elle sur Télématin.

“Il m’a fait d’abord un baisemain, à l’ancienne. J’ai essayé de le refaire, c’était pas possible, donc ça a donné un petit salut. Et après quand il m’a dit on se fait la bise, là non”. 

Les critiques d’Erika envers Emmanuel Macron

Erika, invitée sur le plateau de Jordan De Luxe sur C8 le 11 septembre 2024, partage un avis fort envers le président de la République. En évoquant son amitié avec Catherine Ringer, elle dit : “Elle est tellement belle, digne ».

« Tu sais comme il vient faire des papouilles à tout le monde. Non, elle, elle ne se fait pas papouiller”, lance-t-elle concernant le comportement d’Emmanuel Macron. “En tout cas, il l’attrape et elle, elle se dégage, elle est majestueuse, magistrale, elle est belle, elle continue son chemin”.

Désaccord total avec le président

Erika critique l’attitude d’Emmanuel Macron, déplorant ses gestes inopportuns, comme lors des JO. Elle affirme : “Ça ne se fait pas Monsieur le président, on ne touche pas les gens, s’ils n’en ont pas envie”. Pour elle, Macron est “trop tactile” et elle ne soutient ni sa politique ni sa personnalité.

Plus d\'infos :  Gênant Marc Lavoine avec Adriana Karembeu : explication rationnelle après critiques

Cette célèbre chanteuse exprime clairement son désaccord avec Emmanuel Macron, mettant en avant des divergences notables d’opinions et de comportements. Une prise de parole franche, à l’image de la chanteuse.

L’image avait fait le tour des réseaux sociaux. Lors de la cérémonie sur l’IVG, pour le scellement de cette liberté garantie dans la Constitution, Catherine Ringer avait tout simplement mis un vent à Emmanuel Macron. En effet, la chanteuse avait tout simplement refusé la bise du président de la République : « Pas qu’elle était au mauvais endroit mais c’était une situation solennelle, (…) quand il m’a dit ‘on se fait la bise’, je trouvais que ça n’allait pas que le Président me fasse la bise là », confiait-elle sur le plateau de Télématin.

“Il m’a fait d’abord un baisemain, à l’ancienne. J’ai essayé de le refaire, c’était pas possible, donc ça a donné un petit salut. Et après quand il m’a dit on se fait la bise, là non”.

La chanteuse Erika donne son avis au sujet d’Emmanuel
Macron

Un avis bien tranché que partage une célèbre chanteuse. Ce mercredi 11 septembre 2024, Erika était l’invitée de Jordan De Luxe sur C8. Si elle revient sur de nombreux sujets très intimes, elle est également interrogée sur l’amitié qu’elle partage avec Catherine Ringer : “Elle est tellement belle, digne”.

« Tu sais comme il vient faire des papouilles à tout le monde. Non, elle, elle ne se fait pas papouiller”, lance-t-elle au sujet du comportement d’Emmanuel Macron.“En tout cas, il l’attrape et elle, elle se dégage, elle est majestueuse, magistrale, elle est belle, elle continue son chemin”.

Le comportement du président de la République ne lui plaît pas du tout

Erika se plaint alors de l’attitude du président de la République. “Pareil pendant les JO, il vient, il essuie les larmes d’une judokate, il prend la petite de Teddy Riner. Ça ne se fait pas Monsieur le président, on ne touche pas les gens, s’ils n’en ont pas envie”, lâche-t-elle face à Jordan De Luxe. Pour Erika, Emmanuel Macron “est trop tactile”. “Je ne l’aime pas, enfin sa politique, l’incarnation de son personnage”.

Un avis bien tranché de la part de cette célèbre actrice qui ne partage pas du tout les mêmes convictions qu’Emmanuel Macron, et qui ne supporte pas son comportement. Des confidences franches, comme la chanteuse sait les faire.

Laisser un commentaire