Céline Dion débarque dans TPMP : retour imminent

RENTRÉE EXPLOSIVE POUR CYRIL HANOUNA ET « TPMP »

Cyril Hanouna et son équipe ont marqué leur rentrée ce lundi 2 septembre 2024 avec le retour tant attendu de « TPMP ». Pour l’occasion, l’animateur a réservé une surprise de taille en se déguisant et en reprenant Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Une rentrée très attendue par les téléspectateurs. En effet, ce lundi 2 septembre 2024, TPMP a fait son grand retour. Cyril Hanouna, Géraldine Maillet, Gilles Verdez, et Valérie Benaïm ont offert à leurs fans une « cérémonie d’ouverture » digne de ce nom sur C8.

Les journalistes de France 2, Nelson Monfort et Bertrand Deckers, ainsi que Matthieu Lartot, Alexandre Boyon, et Daphné Bürki ont également pris part à cette mise en scène, ayant commenté la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques quelques jours auparavant. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont parodié leurs confrères pour annoncer le retour de TPMP.

UNE RENTRÉE PLEINE DE PARODIES DANS « TPMP »

Les animateurs ont rivalisé de créativité pour cette rentrée. Maxime Gueny, rebaptisé « Karim Gueny » pour l’occasion, a parodié la prestation de Rim’K lors de la cérémonie d’ouverture. Quant à Danielle Moreau, elle a revisité « Mon truc en plumes » interprété par Lady Gaga en juillet dernier. Mais c’est Cyril Hanouna qui a offert un moment mémorable pour clôturer cette « cérémonie ». En se transformant en Salim Dion, il a parodié « L’hymne à l’amour » d’Édith Piaf, réglant au passage quelques comptes avec ses détracteurs et notamment l’ARCOM, qui a sanctionné plusieurs fois l’émission de C8 ces derniers mois.

Plus d\'infos :  Vieillesse : Adriana Karembeu sur le temps qui passe

❤️🤣🎤 Salim Dion (@Cyrilhanouna) vous interprète « L’hymne à l’Arcom » dans #TPMP sur @C8TV ! pic.twitter.com/ggCqa74l8x

REGLEMENT DE COMPTES POUR CYRIL HANOUNA

Avec son humour légendaire, Cyril Hanouna a déclaré : « Les haineux, sur nous peuvent s’effondrer, et l’ARCOM peut nous persécuter. Peu m’importe si le public m’aime. Je me fous du monde entier tant que l’audience inondera mes matins, que les équipes seront toutes là demain. Peu m’importe les problèmes (…) Je pourrais lire Le Monde, comme Louis Boyard être teint en blond, si tu me le demandais« . Un message fort pour cette nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements et en humour, avec un Cyril Hanouna toujours aussi déterminé à divertir son public, malgré les critiques et les obstacles.

Publicité

Laisser un commentaire