Bourdon décroche sa propre série sur TF1, comme Nolwenn Leroy.

Didier Bourdon à la tête d’une nouvelle série sur TF1 dès le 21 octobre. Découvrez son nouveau rôle.

Les nouveautés affluent sur TF1. Juste après la fin de la série Brocéliande avec la participation de la chanteuse Nolwenn Leroy, faisant ses débuts en tant qu’actrice, la chaîne annonce la diffusion imminente d’une nouvelle série.

Dès le 21 octobre, les téléspectateurs pourront suivre entre autres Didier Bourdon dans le rôle principal de Le Daron, une saga familiale au bord du chaos. Il partagera l’affiche avec Mélanie Bernier vue dans Love Addict avec Kev Adams, ainsi que Audrey Pirault, Ludovik, Nick Mukoko et Aline Afanoukoé. Le tournage a eu lieu à Bordeaux en 2023.

Didier Bourdon dans le rôle d’un avocat

« Un as du barreau… et une famille au bord du chaos, » précise la Une sur le réseau social X. Cette série franco-belge, créée par Manon Dillys et Anthony Maugendre et dirigée par Franck Bellocq, sera diffusée en Belgique dès le 3 octobre avant la France. Le synopsis de la série partagé par AlloCiné décrit Vincent Daron, un avocat brillant et excentrique à Bordeaux, qui se retrouve à la tête d’un cabinet familial suite au décès de son frère, alors qu’une jeune avocate, Pauline Lefranc, hérite de ses parts. Beaucoup de rebondissements et de surprises attendent les spectateurs dans cette comédie mettant en scène le célèbre acteur et humoriste des Inconnus.

Brocéliande : succès au rendez-vous pour Nolwenn Leroy

Cet automne, les téléspectateurs ont pu apprécier la série Brocéliande sur TF1, avec la participation de la chanteuse Nolwenn Leroy, révélée par la Star Academy il y a deux décennies. Trois soirées riches en émotion et en suspense ont captivé le public.

Les audiences ont été au rendez-vous. Lors du lancement le 17 septembre, 3,56 millions de personnes étaient devant leur écran. Pour la conclusion le lundi 30 septembre, 5,7 millions de fidèles ont suivi le dénouement de Brocéliande.

Plus d\'infos :  La femme d’Hugo Philip : Caroline Receveur passe un cap décisif face au cancer

Laisser un commentaire