Benfica : Renato Sanches dans une passe difficile

Prêté par le PSG, Renato Sanches peine à revivre son ancienne gloire à Benfica, son club d’origine. Le milieu de terrain portugais est en proie à une série de blessures récurrentes.

Renato Sanches a un temps de jeu limité avec Benfica.

Renato Sanches risque de devenir un symbole des gâchis dans le monde du football. À 27 ans, son parcours semble bien loin des promesses de ses débuts en 2015 avec Benfica, ainsi que de ses exploits avec Lille entre 2019 et 2022.

Sanches en proie aux blessures

L’été dernier, Renato Sanches a choisi de revenir dans son club formateur, Benfica, avec l’espoir de relancer une carrière en panne depuis son transfert au Paris Saint-Germain en 2022. Malheureusement, son corps ne lui fait pas de cadeaux. Éprouvé par une succession de blessures, il n’a participé qu’à deux rencontres au début de la saison, avant de s’absenter pendant plus d’un mois, d’août à octobre, en raison d’une blessure musculaire à la cuisse droite.

Après son retour fin octobre, le milieu de terrain a enfin trouvé du temps de jeu avec six matchs à son actif, mais il a de nouveau été contraint de s’arrêter. Alors qu’il nourrissait l’espoir d’être titulaire lors du match de Coupe du Portugal contre Estrela da Amadora prévu ce samedi, une nouvelle blessure est survenue, selon les informations du média local Record, qui ne détaille pas la nature de cette blessure ni la durée de son indisponibilité. Cet incident représente un nouvel obstacle dans le parcours de Sanches, champion d’Europe en 2016, qui vit un prêt difficile pour la seconde fois.

‘); }

Plus d\'infos :  Confidences de Carroll sur son salaire : "inférieur à mon loyer" à Bordeaux

Laisser un commentaire