Barça : Olmo sur le départ ? L’agent clarifie la situation

Dani Olmo ne peut plus évoluer avec le FC Barcelone. Le milieu de terrain international espagnol, qui possède une clause pour quitter le club libre en janvier, pourrait-il envisager un départ ? Son agent apporte des précisions.

Olmo espère retrouver la qualification pour la suite de la saison.

Nouveau rebondissement au FC Barcelone. Recrue emblématique de l’été dernier après avoir brillé durant l’Euro avec l’Espagne, Dani Olmo (26 ans) a effectué un début de saison prometteur avec sa nouvelle équipe. Néanmoins, l’avenir de l’international espagnol est dès à présent incertain au sein du club catalan.

Depuis le début de l’année, l’Espagnol n’est pas en mesure de jouer. En raison de graves difficultés financières, le Barça n’a pu inscrire Olmo que pour la première partie de saison. La situation économique du club demeure précaire et, jusqu’à présent, les dirigeants n’ont pas réussi à obtenir la requalification de player pour les six mois à venir.

Olmo ne peut plus jouer

Actuellement, Olmo est dans une impasse. Il ne peut participer ni à la Liga, ni à la Ligue des Champions, et même pas à la Ligue des Nations avec sa sélection nationale. Faute de licence, le joueur ne peut pas être appelé en équipe nationale, comme l’établissent les règlements de la FIFA. Cette interruption coïncide-t-elle avec une possible sortie de l’ailier du Barça cet hiver, lui qui a la possibilité de filer librement en vertu des termes de son contrat du fait de cette situation ?

‘); }

Plus d\'infos :  Paris Saint-Germain : Menaces, Mensonges et Messages - Le Cas Dembélé

Laisser un commentaire