Appel à Kendji de se ressaisir pour Soraya : « Tu n’es plus la personne que tu étais »

Kendji Girac, invité de Caroline Ithurbide sur RFM, dévoile un titre dédié à Soraya dans son nouvel album

Le chanteur Kendji Girac était l’invité de Caroline Ithurbide sur RFM le mardi 15 octobre 2024 dans « Le meilleur des réveils ». Lors de cette apparition, il a choisi de mettre en lumière un titre de son nouvel album qu’il a spécialement dédié à sa compagne Soraya.

Mais pourquoi une telle dédicace ? En fait, il semblerait que ce geste soit une manière pour Kendji Girac d’enterrer la hache de guerre, de tourner définitivement la page et de repartir main dans la main vers l’avenir. Son dernier projet musical, intitulé Vivre, a ainsi vu le jour quelques mois après un drame qui aurait pu lui coûter la vie.

Kendji Girac s’explique et présente ses excuses

Le 4 octobre 2024, ce chanteur a été la cible d’un tir dans sa poitrine lors d’une dispute avec sa femme, un incident tragique confirmé par une enquête classée sans suite. Heureusement pour lui, Kendji Girac a été secouru à temps, évitant ainsi le pire. Mais le chanteur a pris la parole le 26 juin dernier pour s’adresser à sa communauté et à ses proches et présenter ses excuses pour ses actions. Il a notamment exprimé : « Depuis mon message du 10 mai, je n’ai pas donné de nouvelles car il fallait que je me soigne et que je réfléchisse à ce qu’il s’était passé pour comprendre comment j’en suis arrivé là »…

Recadré par ses proches, Kendji Girac sort une chanson pour Soraya

Concernant sa compagne Soraya, Kendji Girac a choisi de lui présenter ses excuses à travers une chanson intitulée « J’ai changé ». Ce morceau a été évoqué lors de son passage sur RFM le mardi 15 octobre 2024. Conscient de certains avertissements de ses amis, le gagnant de la troisième saison de The Voice a pris conscience de la nécessité de se recentrer et de retrouver qui il était. Il a affirmé : « J’ai écrit cette chanson pour la réconforter. Pour lui dire que j’étais redevenu le Kendji qu’elle aimait tant… ». Une démarche émouvante et sincère qui a touché la jeune femme en question.

Laisser un commentaire