Annonce de Laurent Delahousse : la fin d’une des plus belles aventures de sa vie

Laurent Delahousse confronté à la fin de son aventure entrepreneuriale

L’année 2024 marque un tournant pour Laurent Delahousse, le célèbre journaliste français. Des changements sont déjà en cours dans le JT de 20h sur France 2, avec une émission rallongée et des reportages plus longs depuis le 9 septembre. Cependant, une ombre plane sur cette période mouvementée pour Laurent Delahousse.

Au printemps dernier, le présentateur du JT de 20h a essuyé un revers cuisant en apprenant que l’une de ses grandes aventures entrepreneuriales touchait à sa fin. Sa société de production, Magneto Presse, se trouve en difficulté financière, et ce constat est lourd à porter. Dans une récente interview accordée à La Tribune Dimanche le 15 septembre, Laurent Delahousse est revenu sur cette mauvaise nouvelle.

Les défis à venir pour Laurent Delahousse

Magneto Presse, société de production fondée en 2008 par Laurent Delahousse, a été placée en liquidation judiciaire, marquant un moment difficile pour le journaliste. Malgré les succès professionnels, comme la création de Magneto Presse, Laurent Delahousse n’a pas été épargné par les revers cette année. En effet, la société a fait face à des difficultés financières qui ont conduit à sa liquidation. Laurent Delahousse a exprimé sa tristesse face à cette situation, soulignant les efforts déployés pour maintenir l’entreprise à flot malgré les défis rencontrés.

Cette n’est pas la première fois que Laurent Delahousse fait face à des difficultés dans le domaine de la production. En 2017, des questions avaient été soulevées par la Cour des comptes concernant une double rémunération que le journaliste percevait de France Télévisions et de sa société de production. Malgré les épreuves, Laurent Delahousse ne compte pas s’arrêter là. Il continue de travailler dans la production tout en poursuivant ses activités à France 2.

Plus d\'infos :  Le couple de Shy’m et Jérémy Frérot : un échange surréaliste qui alimente la rumeur

Laisser un commentaire