Une grande annonce de la part d’Annaïg et Alexandre, figures de L’amour est dans le pré
Depuis leur apparition remarquée dans la saison 17 de L’amour est dans le pré, Annaïg et Alexandre ont parcouru un chemin rempli de belles surprises. Récemment, une étape importante a été franchie dans leur relation, suscitant une vive réaction sur les réseaux sociaux.
En ce mercredi 25 septembre 2024, l’éleveur laitier et céréalier normand ainsi que sa compagne ont partagé une heureuse nouvelle sur Instagram : ils attendent leur premier enfant.
Une naissance prévue pour décembre
« C’est enfin le moment de vous dévoiler le petit secret que nous gardions depuis quelques mois et qui explique notre discrétion…« , ont-ils dévoilé sur la plateforme du groupe Meta, ajoutant que leur petit bout de chou était « attendu pour le mois de décembre« .
« Le bébé se porte à merveille« , ont-ils confié. De son côté, la future maman avoue éprouver une certaine « fatigue » depuis le début de sa grossesse, mais cela n’entame en rien la magie de ce moment unique et spécial qu’ils vivent ensemble : « C’est un bonheur immense pour nous deux, même si ce n’est pas sans défis« .
Les internautes félicitent le couple
En raison de l’arrivée prochaine de bébé, Annaïg et Alexandre ont malheureusement dû annoncer qu’ils ne pourront pas « participer aux prochaines étapes de L’amour est dans le pré ni au salon de l’agriculture« , « mais c’est pour une belle cause qui nous remplit de bonheur« , ont-ils souligné.
Et pour conclure : « Un grand merci à tous pour votre soutien continu« . Un post qui a suscité de nombreuses réactions chaleureuses.
« Oh, quelle magnifique nouvelle !! Toutes nos félicitations ! On a hâte de rencontrer ce petit trésor via vos publications ! Profitez au maximum », « C’est tellement génial, quelle bonne nouvelle », « Félicitations aux amoureux, que du bonheur », « Félicitations aux futurs parents, c’est tellement merveilleux pour vous », « La joie n’a pas de prix, prenez soin de vous deux et surtout de votre petit vous », « Bravo, un breton normand, ça promet en termes de caractère », ont commenté quelques internautes. La famille s’agrandit !
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée via Instagram