Ancien candidat de « Danse avec les stars » critique Inès Reg de Natasha St-Pier

« Danse avec les stars » : le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg fait encore parler

Des mois après la conclusion de la dernière saison de « Danse avec les stars », le différend entre Natasha St-Pier et Inès Reg continue de susciter des discussions. Le 10 septembre, l’ancien candidat Vincent Moscato a exprimé son point de vue à Jordan de Luxe sans détour.

La saison 13 de « Danse avec les stars » sur TF1 s’est achevée le 26 avril dernier avec la victoire de Natasha St-Pier. Cette édition a été marquée par les tensions entre la gagnante du programme et l’humoriste Inès Reg. Cet incident a quelque peu entaché l’image de cette émission familiale censée promouvoir des valeurs positives, selon Vincent Moscato, participant en 2018 et s’étant classé neuvième aux côtés de sa partenaire Candice Pascal.

Au cours de son passage dans l’émission de Jordan de Luxe sur C8 le 10 septembre, l’ancien rugbyman est revenu sur son expérience dans le programme présenté par Camille Combal et a commenté la saison 13 mouvementée, déclarant : « Je n’ai pas beaucoup suivi, mais je sais que ça a créé beaucoup de remous. » Il a exprimé son étonnement face aux événements, qualifiant l’émission de « classe » et rappelant qu’il s’agit d’un programme de qualité, non dénué de vulgarité.

« Danse avec les stars » : depuis la fin de l’émission, Ines Reg est sortie du silence

Alors que Natasha St-Pier a exprimé son point de vue avant de passer à autre chose, ce n’est pas le cas d’Inès Reg. Interrogée par le média Liik, l’humoriste est revenue sur cette altercation qui a pris des proportions importantes. En juin dernier, elle a déclaré : « Je pense que j’ai merdé, quand je réfléchis. Je pense que si je n’en avais jamais parlé, ça aurait glissé. » Cependant, contrainte d’en discuter, elle a expliqué : « J’en ai parlé parce que je commençais à recevoir énormément de menaces de mort, parce que ça avait commencé à titrer des trucs fous. Mais si je n’en avais pas parlé… J’ai 2 300 000 abonnés, donc à partir du moment où j’en parle, j’en fais un sujet. » À 32 ans, l’artiste espère une fin d’année plus sereine après ce début agité.

Plus d\'infos :  Argent pourrit gens: Valérie Bonneton surpasse Dany Boon

publicité

Laisser un commentaire