Charles Leclerc, pilote de Formule 1, impliqué dans un accrochage à Monaco
Les clichés ont la vie dure et la dernière mésaventure de Charles Leclerc en est la preuve. En effet, le pilote de Formule 1 a rencontré un petit incident sur la route en ville, au volant de sa Ferrari. La star de la Scuderia Ferrari a été filmée dans les rues de Monaco, sa ville de résidence, alors qu’il accrochait légèrement une autre voiture.
Dans les détails, sa Ferrari Purosangue a heurté l’arrière d’un véhicule stationné. La séquence filmée a rapidement fait le tour de la toile dans la nuit du jeudi au vendredi 6 septembre 2024.
Sur les images, on peut voir le jeune homme de 26 ans, visiblement gêné, penchant en avant pour évaluer les éventuels dégâts… Heureusement, il n’y a eu que peu de dégâts pour ce pilote courtois. Le pare-choc de l’autre voiture n’en gardera même pas de séquelles.
Le conducteur de la voiture accidentée a certainement été surpris. Le célèbre pilote a fait un geste d’excuse avant de reprendre sa route.
Un champion sur circuit
Pourtant, il s’agit d’une route bien connue de Charles Leclerc, ayant déjà parcouru les rues de Monaco à bord de sa monoplace lors du Grand Prix de Monaco (le 26 mai 2024, lors de la dernière édition). Apparemment, le virage du Fairmont Hairpin lui réussit mieux au volant d’une voiture de course.
Récemment, Charles Leclerc était également en grande forme à Monza. Le 1er septembre 2024, il a remporté la course, devant les McLaren d’Oscar Piastri et Lando Norris.