Loi Duflot : Pourquoi se servir de ces deux lois ?

Les lois Duflot-Pinel ont donné un nouveau visage à l’immobilier français.

En effet il y a depuis la mise en place de la loi une véritable innovation et un retour de l'investissement. En effet avec la mise en place de la loi Pinel il y a une révolution des pratiques. Les citoyens ont pu libérer leur épargne et effectuer un apport plus ou moins conséquent afin de réduire le montant du crédit et par conséquent sa durée.

La loi Pinel c’est permettre une meilleure répartition du marché. Vital car l’Etat ne peut plus assumer seul la construction de logement.
  • une loi équitable
  • Affirmer l’immobilier français
  • Une relance nécessaire
Il faut donc faire appel au deuxième acteur incontournable, le citoyen. C’est le meilleur moyen pour avoir un marché plus dynamique et créatif. Il faut simplement lui donner la direction adéquate. Avec la loi Pinel il y a une formidable aventure à mener dans l'immobilier, non seulement il vaut mieux être conseillé par un spécialiste de la défiscalisation ou bien par son banquier qui a suivi une formation. Ou bien gérer par sois même tout son patrimoine. Pour connaître l’ensemble des mesures sur les dispositifs Pinel, il est possible de consulter le site loi-duflot.net pour bénéficier de toutes les informations sur la loi et ainsi prendre connaissance des bonnes mesures pour le propriétaire et le locataire.

Une loi pour tous

La loi Pinel ne fixe aucune barrière économique mise à part le montant à ne pas dépasser.

ce qu’il faut comprendre c’est que tous les ménages français ont accès aux dispositifs de défiscalisation immobilière. Ce n’est pas seulement les plus hauts revenus ou bien les citoyens assujettis à l’ISF. Tout le monde peut se constituer un patrimoine immobilier très intéressant et qui peut s’avérer fructueux. Il est vrai qu’il y a de quoi faire confiance à la loi car elle exprime clairement ses intentions et veut aussi favoriser un investissement équitable entre l’Etat et le citoyen. C’est aussi pouvoir rendre le marché plus fort.